Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 semaines sans...
10 semaines sans...
Publicité
Archives
24 juin 2008

Un retour à la normale.

Une surprise de taille (un compliment qui blesse pas), une soirée plus que tranquille et quelques conversations en anglais plus tard et nous voilà au lit.
J'avais un peu appréhendé. Mais comme des gamines de primaire, nous voilà à papoter dans le noir, à nous dire des secrets sous le couvert de l'obscurité. Pas de tentative, rien qui ne soulève le mauvais souvenir.
Tout était comme avant.
Avec le bonheur de le voir sous un jour neuf: cette fois il était venu chercher mon aide pour une chose très concrète. J'étais donc en position de force, il ne pouvait pas vraiment se permettre de me faire mal volontairement quand je l'ai accueilli sans rechigner, pour l'aider. Cette fois c'était moi qui avait de l'assurance, sachant que je maitrise mon sujet. Et lui qui était demandeur. Cette fois pas de vannes, qui étaient devenues trop répétées et grosses pour être honnêtes. Juste l'homme gentil que je sais qu'il peut être. Celui qui a été, et est redevenu, mon ami.
Le recul m'a peut être aidée. Ou pas. Qui sait.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh merci de me rappeler à l'ordre! Je m'y attèle de suite :)
L
J'espère que tu ne vas pas passer 10seamines encore sans nous faire d'article!!
L
Comme dit précédemment, j'espère qu'il ne te blessera pas, et qu'il mérite ton amitié sincère.<br /> Je pense que tu n'oublies pas d'ou tu viens et que c'est ta force, que tu restes un peu sur tes gardes pour ne pas retomber dans le panneau et le laisser te faire trop de mal.<br /> J'espère en tout cas.<br /> Si jamais ça ne va pas, ça peut paraitre débile parce qu'on ne se connait pas, mais tu peux toujours prendre contact avec moi.<br /> Bonne semaine et beaucoup de bonnes choses.
Publicité