Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 semaines sans...
10 semaines sans...
Publicité
Archives
9 février 2008

Et ce qui devait arriver...

Me voilà repartie de zéro. Il m'a encore blessée, peut-être encore plus cette fois parce qu'il avait été si ouvert et si clair, pas de demi-teinte, il appelait un chat un chat. Résultat, je m'étais prise à croire que ça voulait dire que ... mais non. Encore une fois je reste sur le carreau. Encore une fois c'est moi qui pleure, je suis toujours là pour ça. A croire qu'il ne fait ça que pour s'assurer qu'il y a encore quelqu'un qui pleure pour lui.
Je reprends mes esprits.
Je reprends ce défi.
Début du défi aujourd'hui. 10 semaines sans.
La première fois j'avais tenu pas loin d'un mois, sans trop de mal et avec une grande sérénité salvatrice. Cette fois ci j'espère vraiment arriver à 10.

Et cette fois ci je lui ai bien précisé que je ne veux plus qu'il me contacte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca m'ennerve de ne pas être tombée sur ton blog avant, parce que j'aurai mieux aimé voir ton évolution au jour le jour et on aurait pu en discuter ensemble.<br /> <br /> Je sais ce que c'est que de craquer, et c'est normal, on se fait avoir parce qu'on est trop gentilles et qu'on aime trop les autres...
Publicité